[creation site internet] [creation site web] [creer site internet] [Accueil]
[]
[praticiens]
[contacts]
[infos tarifs]
[temoignages]
[articles]
[liens]
[]
[Accueil]
[methode]
[pour qui]
[en pratique]
[auteure]

NAET

Mentions Légales

Site réalisé par : www.xalysdesign.com

VOS PRATICIENS

CONTACTS

NOTRE ACTUALITÉ FACEBOOK

ACCUEIL

Florence et Hervé Péchot

Praticiens certifiés depuis 2001

allergies, intolérances alimentaires, praticiens Naet, méthode Naet, traitement des allergies

Naet en pratique


La méthode Naet, permet, à partir du test musculaire de la kinésiologie, de retrouver les origines allergiques des symptômes puis de les traiter pour en supprimer naturellement les manifestations. Elle s’occupe dans un premier temps des incompatibilités aux différents composants de l’alimentation : calcium, vit A, B, C, minéraux, sucre, etc. qui ne sont pas forcément visibles mais qui diminuent les capacités du système immunitaire et rendent le corps vulnérable aux éléments externes tels que les parfums, les pollens, les poils, la moquette, les solvants et produits ménagers, etc.


la première séance est composée du test des 15 premiers allergènes de base, d’un entretien et d’un premier traitement

de stimulation de points d’acupuncture nécessaire pour modifier la réaction du corps. Elle dure 1h30 environ. La technique kinésiologique utilisée pour effectuer les tests allergiques est fiable et précise. L’échantillon d’allergène est représenté par une solution liquide spécialement formulée pour Naet et contenue hermétiquement dans une petite fiole de verre. On ne traite en général qu’un allergène à la fois, dans un ordre déterminé afin d’obtenir les meilleurs résultats. Il faut ensuite en éviter strictement le contact pendant 25 heures. Les séances suivantes durent environ 30 minutes. Les individus très sensibles peuvent avoir besoin de traitements additionnels, le plus souvent en combinaison avec d’autres allergènes.


la méthode permet également de tester et traiter des personnes très faibles, infirmes ou handicapés ainsi que des nourrissons et des enfants en bas âge avec autant d’efficacité.

Elle n’interfère avec aucun autre traitement quel qu’il soit et ne rejette aucune autre forme de pratique médicale à laquelle on peut l’associer sans risque. Les patients continuent ainsi à prendre les médicaments qui leur ont été prescrits aussi longtemps que cela est nécessaire et cela n’influence en rien les résultats obtenus avec Naet.


Après le traitement, l’incompatibilité énergétique a complètement disparu et il n’y a plus de traces d’allergie, sensibilité ou intolérance. La durée d’éviction est donc limitée à 25 heures et par la suite, la personne pourra de nouveau être en contact avec la substance, contrairement à d’autres approches qui ne proposent comme thérapie que l’éviction pure et simple.